dimanche 11 mars 2012

Le top 10 des choses qui me donnent la gerbe


1. Les gens qui suintent de la lèvre supérieure.

2. Les femmes qui affichent fièrement leur camel toe.

3. Michel Teló.

4. Les leggings en général, mais plus particulièrement ceux qui s'arrêtent aux mollets.

5. L'haleine de José, professeur d'arts plastiques au collège, qui avait cette capacité à puer de la gueule dès la 1ère heure de cours.

6. L'odeur du bus de la ligne 11, surtout en fin de journée.

7. Les gens qui se sentent obligés de faire le signe peace avec leurs doigts sur une photo, pour montrer qu'ils sont cools.

8. Les chaussures compensées à fourrure.

9. Les gens qui "auto-like" leur statut facebook.

10. Les gens qui commencent leur phrase par "Si tu veux mon avis, moi personnellement, je pense que".


Kevin qui lui aussi milite contre le camel toe
 

Toi aussi fais-nous part des choses qui te débectent.

5 commentaires:

  1. 1. Le vieux puant/taré qui monte dans le bus/tram et qui forcément vient te voir TOI pour te raconter sa vie.

    2. Les meufs et les mecs qui se prennent pour des déesses et des dieux vivants alors qu'une serpillère a plus de gueule.

    3. Les gens qui foutent rien de leur vie et qui trouvent un boulot en claquant des doigts.

    4. Les vielles qui se refont un lifting.

    5. L'odeur dégueulasse dans les couloirs de la fac.

    6. La gueule de la fac.

    7. Les duck face.

    8. Les meufs maquillées comme des péripatéticiennes.

    9. Les personnes qui utilisent "LOL" "MDR" "PTDR" dans une conversation IRL

    Il y en a tellement d'autres mais je vais m'arrêter là

    Allez gros poutoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + 1000 pour tout ça ! surtout pour skrillex et j'ajouterais même shakaponk

      Supprimer
  2. Et ben j'ajoute "Les Enfoirés" !

    RépondreSupprimer
  3. 1. Ma belle-soeur
    2. Indochine
    3. les mecs qui s'appellent Fabrice !
    4. les mecs qui ont pour noms de famille un prénom
    5. les connasses qui se plaignent de toi à tes chefs alors que t'es pas au courant mais qui viennent quand même te demander de l'aide pour des trucs.
    6. Ma belle-soeur
    7. les percings à n'importe quel freins
    8. les tatouages "originaux" (tribal, flammes ect...)
    9. les gens qui se croient "Fashion" alors qu'ils sont juste pitoyable
    10. les gens qui se sentent obliger de raconter les moindres détails de leur vie de merde sur fb et/ou twitter
    11. les vieilles congelées
    12. les blagues du genre "il fait bon pour un mois de mars" alors qu'on est en âout

    RépondreSupprimer